Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Publicité
27 octobre 2008

Not Dead, Taupin Survival

Plus fort que la bombe atomique iranienne, plus fort que Chuck Norris lui même, plus fort que l'orgasme végétal, plus fort que tous les ex de Carla Bruni réunis, plus fort que du vomis d'ivrogne, plus fort que le shykungunya, je dis OUI, vive le taupin ! Meme apres 3 semaines de silence insoutenable sur son blog, le taupin tel le phénix renait toujours de ses cendres !

Faut dire que les semaines dernieres n'ont pas été de tout repos (comme c'est étrange en classe prépa :D). On a eu, dans nos internats (mixtes), une semaine totalement X...............
-> Eh oui un Polytechnique en DS de maths le mercredi et un Polytechnique en DNS pour la semaine d'apres!!!!!! Mais que croyiez vous??!?

Bref niveau boulot c'était infecte comme d'hab, m'enfin on s'y fait et surtout il faut se dire que c'est des efforts qui vont payer puisque si tout va bien l'année prochaine nous serons des infinis et alors là on pourra se toucher la kékette!!!!

Donc ca c'était le coté cours. Maintenant le coté jardin (oh oh!) ! Non non ce n'est pas une blague c'est une belle métaphore pour désigner le "coté loisirs" ! Agréable et verdoyant n'est ce pas? Ainsi donc coté loisirs on notera tout de meme la belle performance du REPAS DE CLASSE HX2 AU FLAM'S !! (et je suis meme pas rémunéré pour la pub!!^^)

Meme si ca partait bof avec ces carrés qui se précipitent tous sur la meme table ! Je dis bravo au mélange... Alors moi, tel un Robinson Crusoé en quete d'aventure, je m'installe seul parmi les bizuths. Le probleme c'est que je suis petit, encore un peu et ils allaient pas nous différencier :D !
Ce fut donc une tres agréable soirée, une panoplie de fesses (de la pré-pubère à la végétante), une panoplie de flammekueches a volonté, bref une panoplie de plaisir ! Surtout qu'on n'a pas été obligé de déguerpir en vitesse (COMME LES HX1 QUI ONT DU PARTIR A 21h30 POUR LAISSER LA PLACE AHAHAH^^). Dodo chez Mamare avant d'entamer le fatidique "samedi des vacances" !

->3heures de maths....

Enfin voila maintenant le taupin est en vacances et il est super heureux parce qu'il va bosser toute la semaine.. mais chez lui!!!! Trop trop génial d'etre un taupin!!! lol^^! Bon on notera tout de meme la journée Naruto de mercredi car oui, un taupin c'est un futur ingénieur et oui, un taupin est capable de s'abrutir une journée entiere devant des shippudens!! C'est ça la magie de la vie^^!

En tout cas bonnes vacances a tous, meme ceux qui sont pas en congé, ainsi que ceux qui sont a la fac et qui n'ont pas de vacances!! ahah mais qui ont commencé 1 mois apres tout le monde..^^ ohoh..

A bientot les gayzors!

PS: Une anecdote tres importante cette semaine!!! Elton a publié une petite annonce qui disait "Cherche femme" et il a reçu tenez vous bien 1500 réponses!! Elles disaient toutes : "Viens chercher la mienne!!!!"
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité