Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Publicité
14 décembre 2008

La semaine Pine

Bonsoir a tous !
La semaine avant dernière fut la premiere semaine 100% pinage de toute ma scolarité, et ca fait plutot mal à l'anus! Tout y est passé : 3,3 en DS de SII (oui oui, sur 20 !), la colle de maths, la colle de physique où j'ai fait de la merde sur une équa diff comme on en a déja vu 50 depuis la SUP, jusqu'à la colle de Francais qui consistait juste en un entretien... Il a fallu que j'aille raconter qu'avant mon oral blanc de bac français "j'avais vraiment fouetté" ! Bizarrement ca n'a pas plu allez savoir pourquoi!!!!

Le pire était donc attendu en ce début de semaine derniere, mais la malédiction avait quitté mon antre puisqu'on a redémarré de maniere tout a fait sympatique avec colle d'anglais, DS de maths etc, tous a peu pres réussis. Ma fois je prefere ca que l'inverse, meme si je compte pas avoir 3,3 en SII au concours je vous préviens^^! J'ai même acheté un bouquin de SII à la grande risée de mes camarades d'internat^^!

On a aussi eu droit a un repas de classe HX2 vendredi, à Pizza Paï (rue de Béthunes). C'était bon, c'était chaleureux, on a juste pas vu de fesses, ni entendu beaucoup d"'insultes à X", encore moins de chants faidherbards, car on a vite été rappelé à l'ordre... En meme temps faut comprendre les gens qui sont venus en couple ou en famille aussi^^! Au final on n'a pas fini en biture (en tout cas pas pour moi, n'est-ce-pas M. *******, je ne balance pas le nom car je sais qu'un de ses parents fréquente le blog lol^^) mais les 3heures de maths du samedi matin ont quand meme fait mal! Plus qu'une semaine...

Au programme donc cette semaine, une journée Père Noel mardi, et une journée "classe" vendredi ! J'espere pouvoir récupérer des photos.. En tout cas bon courage a tous pour cette derniere semaine de cours....
Je vous dis a bientot,

tan phi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité