Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Publicité
23 novembre 2008

Rentrée en douceur

Pendant qu'Aubry et Royal organisent une bordelitude au PS, les taupins doivent eux faire preuve de bravitude en ces moments enneigés et tristes pendant lesquels il faut bosser par ce qu'on a pas envie de diviser 5 par 2 (encore moins 7^^)!!
Ainsi apres des vacances reposantes et pleines de chimie de SUP (ouch!!!!) la rentrée fut difficilement motivée et tres flemmardisée par tous ces armistices qui nous empechent d'aller en cours!! Comme quoi ceux qui font la guerre eh bin ils sont méchants quand meme hein...
Mais des DNS longs comme jamais nous ont permis (ou plutot ne nous ont pas donné le choix!) de nous y remettre!! Et une fois lancés on arrete pas un taupin j'espere que vous en etes conscients^^!
Un petit relevé des questions qui se posent entre internes (PS : Citations a mettre sur le compte d'une seule et unique personne!) :
- "Tu peux regarder pourquoi mon équivalent marche pas ?" Le DL de sinus était le suivant : "x - x²/2"... On admirera la parité^^
- "La transposée d'une matrice colonne, ça a un sens?" Non non^^
Et enfin le meilleur pour la fin :
- "On a droit à la RFD en Dynamique?" rappel : La RFD c'est la Relation Fondamentale de la Dynamique...

photo_tableau

A noter aussi une greve dans l'Education Nationale pour la revendication suivante : les enseignants de Faidherbe veulent des éponges!!!

Car après les tableaux a la fin d'un cours de SII ressemblent à ca....:
(Cliquez dessus si vous n'en croyez pas vos petites mirettes, merci aux PSI* pour la photo prise sur le vif^^)


S'il vous plait Monsieur Darcos DONNEZ NOUS LES MOYENS DESSUYER NOS TABLEAUX!!! J'espere que vous faites partie de mes lecteurs^^

Allez en parlant de S2I on a DS mercredi alors j'y (re)tourne.

A bientot les macrocéphales, pour de nouvelles anaphorèses!

Tan Ph'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité