Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Ma vie de Taupin à Faidherbe!
Publicité
20 septembre 2008

C'est qui s'ui là

Bonjour a tous !
Voila, je m'appelle Vinvin et je suis en MP1 au lycée Faidherbe de Lille (eh oui a la campagne) !
Je m'adresse à toi lecteur pour te dire que meme si une vie d'étudiants en prépa n'a rien de mirobolant, je crée ce blog pour te montrer que les taupins ne sont pas tous boutonneux et geek! J'espere que qui tu sois, tu prendras un peu de plaisir a lire ce blog!
Si tu es encore un lycéen (un "khrâsseux") et que tu veux te renseigner sur les classes préparatoires MPSI MP etc, j'essaierai d'y mettre qq infos ! Si tu es déja en prépa et que tu lis ce blog, j'essaierai de te convaincre d'aller retourner bosser^^! Si tu es dans une prépa parisienne j'essaierai de te donner rendez vous aux oraux de polytechnique pour te montrer que les campagnards nordistes AUSSI peuvent te mettre une pine!!^^ Si tu as déja intégré une école d'ingénieur (c'est a dire si tu es un "infini") je te dois le respect. Et enfin si tu ne rentres pas dans ces catégories, j'essaierai de te décrire la vie d'un taupin interne (interné plutot) au lycée Faidherbe pour que tu saches comment c'est ! Au moins tu riras (enfin j'espere) et tu mourras moins idiot!
Sur ce je te souhaite bonne lecture et n'hésite pas à menvoyer des messages si je suis chiant, ou si tu te reconnais dans mes articles^^!
A bientot,
Vinvin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité